Swing Copters : le nouveau jeu du créateur de Flappy Bird

Alors que début août le créateur du jeu Flappy Bird, Dong Nguyen, annonçait le retour de son jeu mobile en version multijoueur, il a dévoilé ce lundi son nouveau jeu : Swing Copters.

Le nouveau jeu du créateur de Flappy Bird, Swing Copters, a été dévoilé par le site Touch Arcarde, spécialisé dans l’actualité des jeux mobiles. Le site a eu la primeur d’essayer le nouveau jeu de Dong Nguyen, qui repose sur un gameplay assez similaire à celui de sa précédente application.

Comme Flappy Bird, Swing Copter vous propose de prendre le contrôle d’un petit personnage qui doit aller le plus loin possible. Le joueur doit simplement taper l’écran pour faire changer de direction au personnage. Toutefois, tandis que Flappy Bird était un jeu à scrolling horizontal dans lequel le joueur ne pouvait qu’aller plus haut en tapant sur l’écran, Swing Copters est un jeu à scrolling vertical dans lequel appuyer sur l’écran permet de passer de droite à gauche et vice-versa. Par ailleurs, contrairement à Flappy Birds où les obstacles à éviter, les tuyaux, étaient fixes, Swing Copters intègre des éléments mouvants : des marteaux qui se balancent. De quoi augmenter la difficulté d’un concept qui n’en manquait pas.

Swing Copters devrait être disponible gratuitement dès le 21 septembre prochain. Le jeu intégrera néanmoins de la publicité qu’il sera possible de supprimer en payant 0,99 dollar. Le jeu devrait être disponible sur iOS et Android

Présentation de Swing Copters

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire