Flappy Birds fera son retour en août avec un mode multijoueur

Phénomène du début de l'année 2014, Flappy Bird avait été retiré de l'AppStore en février dernier par son développeur, ce dernier disant ne pas supporter le succès rencontré par sa production. Fin mars, il avait assuré sur Twitter qu'il serait de nouveau disponible "mais pas tout de suite." Aujourd'hui, il livre enfin une fenêtre de lancement : août 2014.

Dong Nguyen est revenu sur sa décision puisqu’aujourd'hui, il annonce à CNBC qu'il va republier son jeu sur l'AppStore d'Apple dès cet été. Il ajoute que ce sera l'occasion de mener plus avant le développement de Flappy Birds. Cette nouvelle version sera ainsi dotée d'un mode multijoueur et "sera moins addictive."

Rappelons que le but de ce jeu est de mener un jeune oiseau le plus loin possible d'un parcours redondant et jonché de morceaux de tuyaux entre lesquels il doit se frayer un chemin. Pour corser le tout, le joueur doit continuellement presser son écran pour conserver son oiseau en vol. Jusqu'à son retrait de l'AppStore, Flappy Birds générait 50 000 dollars de revenus quotidiens grâce à la publicité. Gageons que malgré les polémiques qui ont entouré ce jeu, Dong Nguyen souhaite encore profiter de cette manne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Amelie Joss
    Holà. J’ai hâte d’être au mois d’aout ! Je suis complètement accro à Flappy Birds. Ce jeu est parfois énervant, mais en même temps si captivant. Merci pour l’info :)
    0