Flash, Arrow, Legends of Tomorrow : le plein de trailers pour les séries DC Comics

Ce week-end, à l’occasion de la convention Comic Con de San Diego, la chaîne CW a présenté les prochaines saisons de ses trois séries super-héroïques, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow.

>>> Justice League, Dr. Strange, Wonder Woman... : le bilan de la Comic Con 2016

Comme tous les ans, la Comic Con de San Diego accueillait ce week-end les principaux studios et chaîne de télévision pour faire leurs annonces devant un public geek particulièrement acquis à la cause de la pop culture. Depuis quelques temps, la chaîne CW fait partie de l’évènement puisqu’elle diffuse trois séries TV adaptées de super-héros venus de l’écurie DC Comics. Ce week-end, elle a ainsi dévoile les premières images de la saison 3 de Flash, la saison 5 d’Arrow et la saison 2 de Legends of Tomorrow.

The Flash saison 3

The Flash | Season 3 Comic-Con®: First Look | The CW

La bande-annonce de deux minutes permet d’en apprendre davantage sur les prochains personnages de la série. On y découvre ainsi des images de l’épisode Flashpoint, qui ouvrira cette troisième saison. Pour rappel, Flashpoint est un évènement à part entière dans les comics, durant lequel Flash tente de sauver sa mère avant de créer une faille spatio-temporelle qui redistribue totalement les cartes dans l’univers. Il semblerait que ce soit aussi le cas dans la série, puisque Cisco Ramone est désormais « l’homme le plus riche d’Amérique ». On peut également apercevoir Wally West pour la première fois dans son costume de Kid Flash.

Arrow saison 5

Arrow | Season 5 Comic-Con®: First Look | The CW

Pour sa cinquième saison, Arrow semble nous préparer une nouvelle équipe de justiciers travaillant pour aider le héros archer. Une équipe qui ne semble pas particulièrement bien formée, mais qui, une fois entraînée, devra aider Arrow à combattre les criminels. La bande-annonce laisse ainsi apercevoir les personnages de Tobias Church et du super-méchant Vigilante. La cinquième saison de Arrow sera diffusée à compter du 5 octobre aux États-Unis.

Legends of Tomorrow saison 2

DC's Legends of Tomorrow | Season 2 Comic-Con®: First Look | The CW

La minisérie faisant le pont entre Flash et Arrow reviendra donc pour une deuxième saison dès le 13 octobre. Comme précédemment, elle mettra en avant Firestorm, Atom, Rip Hunter, White Canary et Black Canary. Captain Cold, Hawkman et Hawkgirl ne seront quant à eux plus membres de l’équipe. Dans le trailer dévoilé à la Comic Con, on apprend que les différents héros vont voyager dans le temps aux côtés de Rex Tyler et de la Société de Justice d’Amérique, proche de la Justice League.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire