Linus Torvalds a des problèmes de Flash

Linus TorvaldsLe créateur de Linux est, comme on s’en doute, un fervent utilisateur du système d’exploitation qui est né de son noyau libre. Pourtant, lorsque Linus Torvalds se trouve face à un problème sur son système, il peut se trouver aussi désarmé que n’importe quel autre utilisateur.

Et cette fois, c’est Adobe, l’entreprise qui distribue Flash, qui est responsable de son malheur, comme l’indique le billet qu’il a rempli sur le service de rapport de bug de Fedora.

YouTube refuse de marcher chez les Torvalds

Le titre du bug est simple : YouTube no workee – Fedora 9 not usable for wife (YouTube non fonctionnel – Fedora 9 pas utilisable pour femme). Le site de partage de vidéos refuse d’afficher la moindre image sur son ordinateur, et pour cause : la gestion de Flash, que YouTube utilise pour toutes ses vidéos, est responsable. « Je n’ai pas essayé beaucoup de vidéos, mais je n’en ai pas trouvé une seule qui a fonctionné. Et à quoi ressemblerait Internet sans le rick-roll ? » indique le développeur dans son billet.

Torvalds ne manque d’ailleurs pas d’humour en expliquant que sa femme n’apprécie pas de ne pas avoir accès à ses vidéos. « Ceci est en haute priorité car ma femme va me tuer si elle n’a pas ses vidéos », explique-t-il avant de préciser que le lecteur flash d’Adobe refuse de s’installer sur son ordinateur. Comme quoi, même quand on est le créateur de Linux, on peut se retrouver bloqué pour des problèmes tout bêtes sur sa machine…

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
55 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Ben il a qu'a passer sous windows le flash s'installe sans problème :p

    désolé j'ai pas pu m'en empeché
    0
  • H-hich
    Putain j'allais la faire :o
    0
  • Sundevil
    "Non mais linux, c'est trop bien, trop simple d'utilisation"

    La preuve est faite :P
    0