Flash Player 9 en version finale pour Linux

flash logoAprès quelques semaines de développement pour la version beta, voilà que le lecteur Flash pour Linux arrive en version 9 finale. Les utilisateurs de Linux, souvent mis de côté en ce qui concerne l’évolution de leur plugin Flash, vont donc pouvoir passer à l’heure de la mise à jour.

Passant directement de la version 7 à la version 9, le plugin Flash pour Linux apporte un peu de fraicheur au pingouin, qui se voyait de plus en plus refuser l’accès à certains sites du fait de son lecteur Flash trop vieux. Aujourd’hui en version 9.0.31.0, ce plugin intègre maintenant toutes les dernières nouveautés et surtout la stabilité que les deux précédentes beta n’assuraient pas.

Adobe annonce aujourd’hui se pencher sur les prochaines évolutions à apporter à son lecteur Flash pour Linux, notamment la prise en charge de certaines fonctions ainsi qu’une meilleure compatibilité avec Opera, ou encore un mode plein écran et une version 64 bits.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • laulila@IDN
    youhou enfin!!!
    Et je dirais même que ça marche!!! ça change de d'habitude! La version beta m'a causé bien des soucis!
    Je peux enfin voir les bandes d'annonces de certains sites. Je pense que ça va en réjouir plus d'un, car on était beaucoup dans mon cas!
    0
  • Vedlen
    Ah bah enfin...
    0
  • noldarn
    ENFIN !
    On n'aura jamais eu de version 8, mais C pas grave maintenant ...
    0