The Flash saison 3 : Wally West en kid flash

La troisième saison de The Flash connaîtra plusieurs bouleversements. Suite à la dernière explosion de l’accélérateur de particules, Wally West a acquis un pouvoir identique à celui de Barry. Désormais, il peut aussi courir à une vitesse phénoménale et lorsqu’il enfilera son costume de super-héros, il répondra au nom de Kid Flash, sa mission consiste à préserver Central City des éventuelles menaces. Si le costume ressemble à l’original, la série adopte une autre approche par rapport aux comics. Ainsi, Wally est le demi-frère de Barry et non son neveu.

The CW diffusera le premier épisode en octobre prochain

Le retour de Jesse Wells (Quick) pourrait aussi marquer cette troisième saison. D’après les photos du tournage, les observateurs estiment que Black Racer serait le principal adversaire de la fratrie Flash. Intitulé Flashpoint, le premier épisode de la troisième saison apportera plus de détails sur les forces en présence. La diffusion est programmée pour le 4 octobre sur The CW.

Le prochain Comic-con de San Diego, qui se tiendra du 21 au 24 juillet, constituera aussi une bonne source d’informations. Notons que les séries produites par CW seront bientôt accessibles sur Netflix.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires