Flickr : enregistrer gratuitement ses vidéos

Plateforme de partage préférée des photographes, Flickr a ouvert récemment ses pages à la vidéo, seulement aux titulaires de comptes pro. Aujourd’hui, même les utilisateurs non payants pourront héberger leurs vidéos.

Un usage limité

Lors du lancement du service en avril 2008, le site appartenant à Yahoo! expliquait qu’il ne comptait pas concurrencer YouTube, mais donnait la possibilité de proposer de « longues photos ». Pour cela, Flickr avait limité les vidéos à 90 secondes et 150 Mo.

La semaine prochaine, Flickr ouvrira le service à tous les utilisateurs du site. Même ceux disposant d’un compte gratuit pourront donc uploader des vidéos. Toutefois pour ne pas léser les comptes pros payants, Flickr a procédé à quelques limitations comme pour les photos. En plus des 90 secondes / 150 Mo, ce sont seulement deux vidéos par mois qui pourront être uploadées et seulement en SD, seuls les comptes payants disposent de la HD.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • byronic
    Citation:
    le site apparetemant à Yahoo!


    j'ai pas tout compris :/
    0
  • JSZ
    Corrigé ! :)
    0
  • shooby
    J'en auraiit proffiter aussi pour faire en sorte que les comptes pro puissent uploader un peu plus de secondes ou de Mo !
    0