Nouvelle version de Flock

flock logoLe navigateur dérivé de Firefox revient dans une nouvelle version, et passe ainsi en 0.7.10. Au menu des nouveautés, cette version apporte plusieurs corrections bugs ainsi que quelques ajouts de fonctionnalités mineures.

Tout d’abord, cette version 0.7.10 supporte maintenant pleinement la plateforme Blogger. La fonction d’envoi de photos vers un serveur est maintenant agrémentée d’une barre indiquant la progression de l’opération, et les images de type .bmp sont maintenant pleinement supportées. L’interface a été encore une fois retravaillée sur des détails mineurs (comme la mémorisation de l’état de la barre d’outils), et l’éditeur annonce une meilleure clarté des messages d’erreur.

Télécharger Flock

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Mon navigateur préféréééééééééééééééé. Thanx pour la news :)
    0
  • C'est vraiment le genre de news spécial pour Xtelle ! C'est vrai qu'il est sympa comme navigateur. (Surtout le lecteur de flux RSS)
    0
  • Oui, moi sérieux j'adore ce navigateur, déjà il est beau, je trouve qu'il s'allourdit beaucoup moins vite que FF, son lecteur RSS sympa comme tout, puis il est social. J'adore aussi tu sais, cette possibilité de faire glisser des images trouvées sur le web en bas du navigateur, afin de les conserver et de les réutiliser :)
    0