Flybit : le bracelet de cheville connecté

FlyFit est un bracelet connecté innovant. Il ne diffère pas de ses congénères par sa forme ou ses fonctionnalités, mais par l’endroit où il vient se placer : la cheville.

Tous les bracelets connectés se portent au poignet. Problème, à vélo, en poussette ou dans toute autre activité sollicitant uniquement les jambes, ils sont inutiles, les bras restant inactifs.

Le projet Kickstarter FlyFit, en développement depuis 2012, compte bien apporter sa pierre à l’édifice en proposant une monte différente. Fixé sur le bas de la jambe, il mesure les pas effectués et les cycles de repos. Relié au smartphone via Bluetooth, il peut également enregistrer le rythme cardiaque, la vitesse et la localisation de son porteur, le tout en temps réel. L’application est encore en cours d’élaboration pour iOS 7 et Android 4.4.

FlyFit est waterproof et disponible en cinq couleurs. Son Kickstarter est encore ouvert pour 31 jours. Il a déjà récolté plus de 60 000 dollars sur les 90 000 nécessaires à sa réalisation. Actuellement, il est possible d’en précommander un exemplaire pour 99 dollars (et 25 dollars de frais de port). Une fois en boutique, il devrait être affiché à 140 dollars.

Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire