Disque dur externe de 500 Go PikaOne

Pour augmenter la capacitéde stockage de votre PC ou pour ceux qui souhaitent transporter leurs données volumineuses, les disques durs externes sont souvent une bonne idée. Les taux de transfert sont très bons et les capacités n'ont rien à envier des disques durs de PC desktop.

Le PikaOne Flycase Pro, ici en version 500 Go dispose d'une connectique double Firewire et USB pour se brancher sur tous les modèles d'ordinateur. Les performanves semblent être au rendez-vous avec une vitesse de rotation de 7 200 tours/minute et une connexion possible en Firewire 800.
Sa capacité de 500 Go vient de la combinaison de deux disques de 250 Go Ultra DMA 100, certainement montés en RAID pour de meilleures performances.

L'aspect extérieur enfin reste sobre, dans des couleurs noir et anthracite et en aluminium pour une meilleure dissipation de la chaleur, un ventilateur est présent pour éviter tout risque de surchauffe.

Vous trouverez ce PikaOne FlyCase Pro 500 Go disponible à 236.89 € accompagné des câbles Firewire nécessaires et son boîtier d'alimentation secteur.