Pour 400 000$ vous pouvez personnaliser votre Ford GT Supercar

Pour lancer sa nouvelle GT, Ford innove sur le plan marketing, les futurs acheteurs participeront à la conception de leur voiture. Le constructeur américain a aussi lancé un formulaire d’application en vue de mieux connaître ses clients et les sélectionner par la suite.

Ford construira 500 GT personnalisées

Le constructeur propose quatre options pour l’habitacle et huit coloris pour la carrosserie. De même, le client aura aussi le choix entre huit bandes décoratives. Enfin, il peut aussi décider le genre de jantes qui équipera son véhicule. Même ceux qui ne possèdent pas les 400 000 dollars requis pourront configurer leur Ford GT, le configurateur est accessible sur le site du constructeur.

La nouvelle GT dispose de sérieux atouts pour séduire les clients exigeants : une structure en aluminium, une carrosserie en fibre de carbone, un moteur EcoBoost V6 de 3.5 litres développant une puissance supérieure à 600 chevaux. La production sera échelonnée sur deux ans, soit 250 unités par an.

La première étape de sélection se terminera au 12 mai prochain

Ford évaluera la détermination des acheteurs intéressés à partir d’un formulaire d’application. La participation au processus de sélection est limitée aux citoyens issus de 19 pays tels que la France, la Belgique et les États-Unis. Le constructeur souhaite savoir si le client potentiel a déjà possédé une voiture Ford et comment il s’en est occupée.

Les premières livraisons de la Ford GT sont prévues pour la fin de cette année. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire