Microsoft : la bêta-test de Forefront Security s'ouvre au public

Logo Windows

Microsoft vient de mettre à la disposition du grand public la version bêta-test de sa nouvelle solution de sécurité destinée aux professionnels, Forefront Security.

Forefront Security alias Client Protection

Microsoft Forefront Security, anciennement nommée Microsoft Client Protection, est une solution de sécurité destinée aux ordinateurs de bureau et aux portables, mais aussi aux systèmes d’exploitation serveur des sociétés. Ce système de protection vise donc à faire bouclier contre toutes les vermines informatiques que sont les virus, les troyens, les spywares et autres rootkits.

Une bêta-test ouverte au grand public

C’est lors du sommet TechEd2006, en juin dernier, que Microsoft avait annoncé la future sortie de Forefront Security, solution antivirus et antispywares. Aujourd’hui, la période de test réservée à quelques privilégiés vient de prendre fin, et c’est ainsi qu’elle s’ouvre au grand public. La date de la sortie de la version finale n’est pas précisément déterminée puisque celle-ci dépendra essentiellement des retours d’expériences que Microsoft espère nombreux. Toutefois, Forefront Security devrait être commercialisé en milieu d’année prochaine.

  • Télécharger Microsoft Forefront Client Security bêta (anglais) à partir de cette page.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire