Alice lance une offre ADSL à 9,99 euros par mois

Alors que les débats autour de l’augmentation de la TVA pour les abonnements ADSL et mobile continuent de faire rage, Iliad joue sa carte low cost, et lance avec Alice une offre pour les petits budgets à partir de 9,99 euros par mois.

Internet pour moins de 10 euros par mois

Cette offre à prix plancher, baptisée Alicebox Initial, propose un accès à Internet en dégroupage partiel (qu’Iliad annonce jusqu’à 28 Mbps en réception) ainsi que la téléphonie illimitée vers 60 destinations dans le Monde. En ce qui concerne les options, comme pour Free, un accès à un bouquet télévisé de 60 chaînes est proposé pour un supplément de 1,99 euro par mois. De même, pour bénéficier du dégroupage total (qui permet, rappelons-le, de se passer de l’abonnement téléphonique chez Orange), il en coûtera 9,99 euros de plus à l’abonné sous réserve d’éligibilité.

Cela nous donne donc une offre d’accès en dégroupé total avec téléphone et télévision pour un total de 21,97 euros par mois, un prix bien inférieur à l’offre actuelle proposée par Free, l’opérateur principal d’Iliad.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
30 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    En gros Free se tire une balle dans le pied ?
    0
  • kakashi99
    Anonymous a dit :
    En gros Free se tire une balle dans le pied ?


    bah non, Alice est la marque "low cost" de Free... la plupart des gens (normaux, pas ceux qui trainent ici ^^) ne savent même pas qu'Alice est une marque d'Iliad et ne font pas le rapprochement.

    et puis bon, les offres sont pas les même, donc ça permet de donner une offre pas chère à tous ceux qui ne veulent QUE le net et le téléphone.
    0
  • viking77000
    h-hich:
    etre la meme boite ou pas,l offre existe,de plus si tu lis bien,pour le prix tu as 60 chaines de television,tu gagne 14 euros par rapport au tarif free maxi,ca fait quand meme:168 euros de gagner par an,ce qui n est pas negligable!
    moi je reflechi la dessus,ayant commander ma v6 pleine de bug et avec une assistance freebox regression mdr,meme si ce n est pas les memes prestations,le principal est la!
    0