250 000 forfaits Illimythics pour SFR

Le logo de SFRVoilà un vrai succès pour SFR. Le deuxième opérateur de France, vient en effet d’annoncer avoir commercialisé plus de 250 000 forfaits Illimythics.

Bien au dessus des objectifs

Avec ce chiffre impressionnant, SFR marque donc les esprits et dépasse allègrement ses objectifs de 100 000 forfaits annoncés le 14 novembre dernier, jour de la disponibilité de ces offres.

52 % des souscripteurs sont de nouveaux clients, le reste est constitué d’utilisateurs déjà abonnés chez SFR. L’opérateur en profite pour prolonger leur commercialisation jusqu’au 11 mars prochain.

L’analyse : SFR a le vent en poupe en ce moment. Il dépasse largement les 70 000 iPhone vendus par Orange et ses 48 % de nouveaux clients. Il faut dire que les téléphones vendus par SFR sont bien meilleur marché. Rappelons également que l’opérateur lancera dès demain son offre couplée à l’Asus Eee PC qui s’est déjà vendu à 380 000 exemplaires dans le monde.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • suseX
    SFR ne respecte pas les CGV : il y a trop d'abonnés. Extrait : "Séries limitées 2H, 3H, 5H du 14/11/07 au 22/01/08 dans la limite de 50 000 souscriptions pour toute ouverture de ligne et 50 000 souscriptions pour les clients SFR"

    Bref une offre pas vraiment limitée, mais bon qui va s'en plaindre ? Pas moi en tout cas, pourtant ancien client d'orange depuis 1999.
    Ce forfait est vraiment bien, en particulier pour le surf et les sms illimités. Et internet est vraiment de d'illimité pour l'instant, je n'ai jamais eu à faire à une limitation comme cela a été évoqué par les detracteurs de cette offre.
    Seul soucis, mais ce n'est pas lié à sfr, le navigateur web sous windows mobile (internet explorer) est une vraie calamité. Heureusement qu'il y a opera, en attendant la réponse de firefox mobile.

    quant au prix : trés avantageux par rapport au forfait iphone d'orange.
    0
  • shanghai05
    "52 % des souscripteurs sont de nouveaux clients, le reste est constitué d’utilisateurs déjà abonnés chez SFR."
    comme aurait dit M. de la Palice
    0
  • romano@idn
    J'ai quitté orange depuis qui j'étais depuis 10 ans et je ne regrette rien. En plus, le nokia n95 8g est une merveille!
    0