Forfaits mobiles : des promos chez Free, Virgin Mobile, Red et Sosh

À l’occasion des fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas, les opérateurs mobiles se lancent dans des offres particulièrement avantageuses. Premier à dégainer, Free Mobile propose son forfait à 19,99 euros exceptionnellement pour 3,99 euros.

Forfait mobile à moins de 4 euros : quel est le meilleur ?

La fin d’année peut être l’occasion de changer d’offre de téléphonie mobile. C’est en tous cas ce à quoi souhaite vous inciter Free. Le quatrième opérateur de téléphonie mobile a en effet lancé une offre pour son abonnement principal. D’habitude proposé à 19,99 euros, il est disponible sur le site Vente-privée à 3,99 euros par mois pendant un an. Cette offre permet d’accéder aux appels, SMS et MMS illimités, mais également à 3 Go de données en 3G, ou 50 Go en 4G. À noter cependant que la couverture 4G de Free est bien moins importante que celle de ses trois concurrents.

L’offre disponible sur le site Vente-Privée permet ainsi de profiter d’un tarif mensuel de 3,99 euros pendant un an. Au bout de cette année, c’est alors le tarif classique de 19,99 euros qui est alors établi. Attention, néanmoins, l’offre est limitée aux abonnés d’un autre opérateur et n’est disponible que jusqu’au 7 décembre.

Par ailleurs, SFR et Orange ont rapidement riposté avec leurs propres services low cost, Virgin Mobile et Red pour SFR et Sosh pour Orange. Du côté de SFR, il est ainsi possible de profiter d’un forfait appel et SMS illimité et 20 Go de données pour 3,99 euros par mois pendant un an (puis retour à 19,99 euros). L’offre n’est disponible que jusqu’au 6 décembre. Chez Sosh, la promotion permet de profiter de 10 euros de réduction sur les forfaits à 19,99 ou 24,99 euros pendant un an en cas de souscription avant le 13 décembre. Pour cela, il suffit de rentrer le code promo SOSHNOEL au moment de s'abonner.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire