SFR lance un forfait avec MTV

MTV 3.3.Dès la semaine prochaine, SFR lancera de nouveaux forfaits avec MTV. Ils seront bien entendu axés sur les chaînes du groupe MTV.

Un accès à tout MTV

Quatre chaînes sont donc accessibles : MTV et ses déclinaisons Base (hip-hop, R’n’B), Pulse (rock), Idol (morceaux cultes). En plus de celles-ci, deux versions exclusivement mobiles sont proposées : Scan (le meilleur des programmes MTV) et Shake ton booty (dédiée aux cultures urbaines).

On pourra également télécharger 5 titres par mois sélectionnés par MTV, via SFR Music, accéder aux playlists de la chaîne. Du côté des télécommunications, les forfaits bloqués comprennent les SMS illimités ou deux fois plus de temps vers trois numéros, au choix de l’abonné. Ils coûteront de 19,90 € pour une heure, jusqu’à 35,90 € pour 3 heures avec un engagement de 24 mois.

Un nouveau mobile lancé pour l’occasion

Ces forfaits sont aussi l’occasion pour MTV de lancer une nouvelle version de son mobile le MTV 3.3. Conçu par ModeLabs, il est notamment doté d’un capteur photo et vidéo 2 mégapixels, du Bluetooth et d’une compatibilité AAC et MP3. Il sera commercialisé le 23 avril prochain au prix de 49 euros pour la souscription d’un forfait MTV.