SFR prépare ses forfaits illimités

SFR portail accueilC’est le 14 novembre prochain que l’opérateur SFR lancera ses forfaits Illimythics.

Il s’agira d’abonnements classiques proposant en plus un forfait data illimité, qui permet de surfer sur Internet depuis un mobile compatible.

Internet illimité chez SFR

SFR veut-il contrer la sortie de l’iPhone, qui arrivera le 29 novembre en exclusivité chez Orange ? C’est en tout cas ce que laissent penser ces forfaits Illimythics, qui jouent la carte de l’Internet illimité. Ce sont donc trois forfaits qui seront lancés dans une semaine par SFR, et dont la particularité commune sera de proposer un forfait data illimité. Il sera possible de surfer sans limites sur Internet depuis son mobile.

Ces offres seront disponibles à partir de 39 euros par mois et proposeront deux heures de communication, les SMS et MMS illimités ainsi que le surf et les mails illimités. Une offre à 49 euros ajoute 20 chaînes de télévision en illimité ainsi qu’un service de téléchargement de musique illimité, tandis qu’une offre à 69 euros par mois monte le nombre de chaînes disponibles à 50.

Notre avis : SFR lance une offre qui peut s’avérer très intéressante pour les mordus de l’Internet mobile. Il reste maintenant à Orange à dévoiler l’offre qui accompagnera l’iPhone pour départager les opérateurs auprès des clients.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • fullmetal4
    Je trouve que les prix restent enorme ! surtout quand on voit que les spots wifi se multiplient (presque partout)mais bon les gens ont pas trop le choix fautes de concurence.
    0