Bientôt de nouveaux forfaits pour l'iPhone

Apple iPhoneDevant la gamme très limitée de forfaits dédiés à l’iPhone, Orange a décidé de bientôt en commercialiser de nouveaux.

Un Origami en fin de vie

En effet, à part le forfait iPhone conçu spécialement pour le téléphone, seule une série limitée Origami Star existe, mais celle-ci sera stoppée le 12 novembre prochain. Les nouvelles versions des forfaits iPhone prendront le relais dès le lendemain.

Ces trois forfaits seront en version 2 h (+2 h soir et WE), 3 h (+3 h) et 5 h (illimité soir et WE). La grosse nouveauté viendra du temps doublé vers les hotspots Wi-Fi Orange, passant de 10 à 20 heures. Les prix passeront ainsi de 45, 65 et 80 euros pour les anciennes versions à 45, 55 et 75 euros pour les nouvelles. Bien entendu, mail et Internet restent «  illimités  » à 500 Mo par mois, tout comme les SMS, le soir dès 20 h et le WE.

Pour les fous de SMS, et ils sont nombreux parmi les possesseurs d’iPhone, Orange proposera également une offre limitée qui permet leur usage de manière illimité vers tous les opérateurs 24/24. Cette offre ne sera pas seulement réservée aux iPhone, mais à tous les nouveaux abonnés Orange.