Les forfaits Orange iPhone dévoilés le 12/11

Steve Jobs présentant l'iPhoneLes tarifications et détails des forfaits Orange pour l’iPhone sont encore une grande énigme, alors que nos voisins allemands et anglais les connaissent déjà.

Mais Orange compte rendre publique son offre dès le 12 novembre prochain, environ 15 jours avant la date de sortie officielle de l’iPhone d’Apple en France.

Pas de détails avant le 12 novembre

Ce sont nos confrères de Macbidouille qui nous livrent l’information. Un de leurs lecteurs ayant contacté Orange pour en savoir plus, il a obtenu cette réponse :

« Je vous prie de trouver ci-joint le communiqué de presse. Au-delà de ces informations du communiqué de presse, nous ne dévoilons pas de détails sur l’offre commerciale avant le 12 novembre, mais je vous conseille de vous enregistrer sur le site http://iphone.orange.fr/ pour bénéficier des informations commerciales dès que possible. »

Notre avis : Voilà donc un jour que les fans français de l’iPhone ne manqueront pas de marquer d’une pierre blanche. Un bon moyen aussi pour Orange de dévoiler au plus tard son offre de manière à ne pas de faire contrer par ses concurrents.