Panasonic lance un four à induction

Panasonic a présenté le prototype d’un nouveau four à induction lors du Salon international de la maison qui s’est tenu à Chicago du 5 au 8 mars dernier. Par rapport aux versions actuellement disponibles, ce modèle constitue une évolution importante, il est aussi grand qu’un four à micro-ondes. Jusqu’ici, à moins d’avoir une grande cuisine, beaucoup de personnes hésitent à s’offrir un four à induction. En effet, cet appareil électroménager prend énormément de place.

Panasonci met évidement en avant la compacité de son appareil mais aussi ses propriétés techniques et ses avantages. Il misent particulièrement sur les gains de temps et les économies d’énergies réalisés avec ce type d’appareil. De plus, il permettrait aussi de conserver la qualité et la saveur des aliments.

Après la machine à café connectée de Nespresso et l’impression culinaire en 3D, la cuisine continue à bénéficier des avancées de la technologie. La firme japonaise prévoit de commercialiser une version grand public de son équipement d’ici la fin de l’année. Pour l’instant, le prix n’a pas été précisé, mais selon les estimations, le four à induction de Panasonic couterait environ 600 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire