LG intègre la technologie NFC dans un four Android


La connectivité sans fil ne se limite plus aux appareils mobiles chez LG. A en croire la récente innovation du géant coréen, ce n’est plus qu’une question de temps pour que tous les appareils domestiques deviennent intelligents. En illustre ce four compatible NFC qui vient se connecter au smartphone.

Au-delà de son apparence classique, le Lightwave Dios est un four sous Android que l’on peut appairer avec un téléphone compatible. Grâce à une application dédiée, l’utilisateur peut choisir entre 220 recettes préenregistrées. Le préchauffage et le réglage de la température se font automatiquement. Il suffit de passer un smartphone équipé d’une puce NFC pour que le four ajuste son thermostat en fonction du plat. Enfin, l’appareil dispose d’une fonction dénommée Air Fry, permettant d’absorber les matières grasses jusqu’à 77%.

Dévoilé en Corée du Sud, LG n’a pas cependant mentionné de prix ni de date de disponibilité pour son four NFC.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • sliders54
    samsung le fait deja acec ses fours et autres comme quoi android un standard mondial et le NFC sera partout, pauvre apple dans son monde fermé et qui chute encore et toujours dans les ventes et preference des gens qui voit enfin que ce n'est qu'un imposteur copieur voleur et suiveur, le trognon de pomme et ses fisher price vont encore pleurer chez Obama MDR !
    0