Fraps 2.5.0

Fraps est sans doute le meilleur logiciel de capture vidéo pour vos jeux et applications. En effet, ce dernier permet d’enregistrer un film à partir de votre jeu favoris (que celui-ci tourne en Direct3D ou OpenGL), ou encore depuis une vidéo en streaming sur le net.

Il peut aussi servir d’outil de benchmarking, vous indiquant dans vos jeux votre nombre d’images par seconde dans un des quatre angles de l’écran. Une fonction très utile pour tester ses performances dans un jeux qui ne possède pas de commande spécifique pour afficher cette donnée.

La version 2.5.0 permet désormais d’enregistrer de la vidéo jusqu’à 60 images par seconde, contre 30 pour la 2.3.3. La résolution maximale de capture est désormais de 1152x864, Fraps utilisera mieux les ressources des processeurs possédants la technologie Hyper-Threading et sera livré avec un meilleur codec vidéo "lossless" pour obtenir des fichiers toujours plus petits, sans perte de qualité.

Bref, ce logiciel a tout pour plaire, excepté son prix, en effet il faudra débourser 29.95 dollars pour l’acquérir en version complète.

Plus d'informations sur le site de l'auteur (en anglais)
Télécharger Fraps 2.5.0 (Démo) (676 ko)
Télécharger Fraps 1.9D (Complète) (72 ko)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Ramdoman
    Ce genre de logiciel et un bien mais a moins de jouer avec une bete comme PC, on est obligé de mettre les détails au minimum pour pouvoir jouer avec :-?
    0
  • R0M41N5e4
    Dispo uniquement avec Windows XP ou 2k (j'ai ME :crying: )
    0
  • jive@IDN
    Citation:
    Ce genre de logiciel et un bien mais a moins de jouer avec une bete comme PC, on est obligé de mettre les détails au minimum pour pouvoir jouer avec
    Non! Je vais te donner un exemple: j'avais quelques problèmes avec Xpand Rally, car je n'arrivais pas à savoir quel était l'élément qui prenait le plus de ressources. Avec Fraps, j'ai pu obtenir le framerate que je souhaitais avoir, en toute connaissance de cause, et non pas au hasard, ou en faisant des coupes sombres.
    De plus, j'ai pu prendre des screenshots parfaits très facilement.
    Quant aux ressources utilisées par Fraps... Ridicule!

    Au fait, la version actuelle est 2.5.1 ;-)
    Citation:
    2.5.1 - 29th Dec 2004
    - Fixed crash with Windows Movie Maker
    - Additional optimizations for better video playback on low-end systems
    0