Free propose l'ADSL2 à tous les non dégroupés

free tv persoIl y a quelques semaines, Free annonçait la possibilité de proposer une connexion en ADSL2 à tous ses nouveaux abonnés, même les non dégroupés.

Les internautes vivant aux endroits les plus reculés peuvent donc profiter d’une connexion jusqu’à 22 Mbits. Depuis peu, l’opérateur propose cette connexion à tous ses abonnés, y compris les anciens en zone non dégroupée.

Du 22 Mbits/s partout en France

Free passe la vitesse supérieure, et promet désormais du haut débit à tous ses abonnés, même en zone non dégroupée. Jusqu’à maintenant, seuls les nouveaux abonnés avaient accès à cette offre. Désormais, même les anciens vont être passés sur la technologie ADSL2, via une demande de migration auprès de Free.

Il faut cependant tenir compte des frais de migration, qui sont pour le moins élevé. Un abonné en zone non dégroupée qui souhaite passer à l’ADSL2 va donc devoir débourser pas moins de 90 euros pour demander la migration de sa ligne. Notons également que cette opération a pour effet de remettre l’ancienneté à zéro, puisqu’il s’agit d’une modification de l’abonnement. Le passage à 22 Mbits/s (débit maximal annoncé par Free) reste donc un privilège pour certains abonnés, qui vont devoir prendre leur mal en patience s’ils ne veulent pas mettre la main au portefeuille.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • nquere
    Ya un système de fidélité chez Free ?
    90€ je trouve pas ça si chere comparé à une offre orange avec TV + Tel quand on est au fin fond du trou du *** du monde....
    0
  • Onigiri@IDN
    Tout est relatif, mais quand on est Freenaute, on a constamment en tête ces 96 euros de frais de résiliation qui sont demandés en cas de départ, et qui ne sont dégressifs qu'à hauteur de 3 euros par mois :)
    0
  • cyrano
    22 mbits... Sur la cote d'azur, avoir plus de 10mbits est digne d'un rève éveillé : cela n'existe pas :)
    Il y a plein de nouvelles constructions avec ligne téléphonique tiré de loin à plus de 2 km...
    Le jour ou la HD sera utilisable dans la région, les poules auront des dents...

    Je serais curieux de savoir le taux national de personnes dégroupées ayant plus de 10 mbits de débit. Paris et sa région doit être une belle exception.

    Cela me rappelle un gars de Free disant que passer du mpeg2 au mpeg4 ne servait rien quand tu as 20 mbits de bandes passantes... Certe, mais c'est le cas de tellement peu de monde...
    0