Arrêt sur images de retour, merci Free !

Daniel SchneidermannL’émission Arrêt sur images (ASI pour les fans) n’en fini pas de faire parler d’elle. Après avoir quitté avec pertes et fracas le giron de France Télévision, le magazine avait repris forme en ligne via son site Internet, payant (un nouvel Arrêt sur images). Aujourd’hui, l’émission de (et avec) Daniel Schneidermann est de retour à la télévision, mais sur Free uniquement.

Une chaîne entière pour décrypter les médias

L’émission, qui décrypte les images des médias (TV, presse écrite, Internet) renait sur le bouquet de Free, non pas sous la simple forme d’une émission mais bien d’une chaîne entière, dédiée au décryptage des médias. Cette chaîne doit être lancée le 1er décembre, sur le canal 28 du bouquet TV de Free.

Côté programmes, la chaine diffusera en boucle les dernières émissions hebdomadaires. Prix de l’abonnement : 2,5 euros par mois. Daniel Schneidermann justifie ce prix : « dès que les premiers abonnements nous donneront les moyens de le faire, la grille va s’enrichir de nouvelles émissions innovatrices, françaises ou étrangères. On meurt d’envie, par exemple, d’aller voir s’il existe d’autres émissions traitant des médias, dans d’autres pays, sur d’autres continents. »

Le retour d’Arrêt sur images vous intéresse-t-il ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Dr_cube
    C'est cher.. J'espère au moins qu'à ce prix il n'y aura pas de publicité entre les émissions, ni même pendant les émissions (publireportages etc.)
    0
  • Refhi
    J'espère aussi.

    En général, la neutralité a un prix... (cf. Le Canard enchaîné, Golias, Prescrire, etc...)
    1
  • Antwan86
    S'il suivent le principe de leur site internet, a savoir pas de publicité pour conserver une neutralité, il ne devrait pas y avoir de problème.
    Le cas échéant, ça ne sert a rien de s'abonner.
    0