On a testé l'assistance technique de Free

Un technicien Free chez vousTom’s Guide a accompagné l’espace d’un après-midi un technicien de l’assistance de proximité Free dans ses rendez-vous chez les Freenautes en difficulté avec leur connexion.

Nous vous proposons donc, à travers deux cas concrets, de découvrir de quelle manière il peut, en quelques minutes, résoudre des problèmes.

Quels est son champs d’action ? De quel matériel dispose-t-il ? Comment procède-t-il pour optimiser le débitLa bande passante telle qu’utilisée lorsque l’on parle de réseau définit la quantité d’informations numériques que le réseau permet de faire transiter... ? Toutes les réponses sont dans ce reportage photo...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    Faites la même chsoe avec la hotline d'ex Neuf, on va rire un moment
    0
  • davidbenard
    Ah, qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
    0
  • shooby
    Tu n'étais pas client Neuf (enfin AOL pour ma part) toi ?
    0