Internet bas débit: gratuit avec free

Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville. En attendant, Free leur offre tous les mois 20 heures gratuites...

20h par mois 100% gratuites


En attendant l’arrivée de l’ADSL, Free leur offre tous les mois et jusqu’à ce que leur ligne soit raccordée automatiquement à l’ADSL, un forfait d’accès à Internet bas débit de 20h de connexion (accès + communications Internet inclus).

En cas de dépassement des 20h gratuites mensuelles, l’utilisateur ne sera facturé par Free qu’au coût d’un appel local Internet. Si l‘internaute décide de ne plus vouloir bénéficier de cette offre, il pourra renoncer à tout moment à cette connexion bas débit sans frais.

Une migration automatique


Lorsque la ligne de l’abonné devient éligible à l’ADSL, l’utilisateur migre alors automatiquement sur l’offre Free Haut Débit - Internet et téléphonie illimitée vers les postes fixes en France Métropolitaine pour 29,99 euros/mois et reçoit une Freebox. C'est là où Free mise beaucoup, chaque client acquis via la gratuité sera automatiquement inscrit chez Free haut-débit (avec les frais de résiliations).

Dès lors, l’internaute sera considéré comme un nouvel abonné Free Haut Débit et soumis aux conditions générales de ventes Free Haut Débit. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de se rendre sur le site de Free.

Vers une extension des zones éligibles


Free compte donc se réserver quelques clients supplémentaires lors du passage de certaines zones en ADSL. Mais en dehors de cette offre gratuite, il est intéressant de noter que cette stratégie du gratuit ne peut être valable qu’avec une extension des zones éligibles à l’ADSL, ce qui fera plaisir aux oubliés du haut débit.

  • Inscrivez vous sur le site de Free