Free : un nouveau site dédié à l'assistance technique

free assistance

Il y a déjà quelques mois que Free avait annoncé que de nouveaux services interactifs dédiés aux freenautes étaient en cours de développement. Aujourd’hui c’est chose faite puisqu’un nouveau site Internet destiné à l’assistance technique de Free vient d’ouvrir ses portes.

www.assistancefree.fr

En effet, Centrapel, la société fournissant déjà les services téléphoniques d’assistance à Free, vient tout juste d’introduire sur la toile un nouveau site interactif destiné aux services d’assistance technique de ce dernier fournisseur d’accès à Internet.

Le contenu

Disponible à l’adresse www.assistancefree.fr, le site propose de l’aide aux freenautes sur des supports tels que des photos ou, plus original encore, des vidéos. La partie "Assistance en direct" permettra, de son côté, de mettre en relation le client avec un assistant virtuel. Ce dernier à partir des informations saisies par le freenaute, analysera et proposera une réponse adéquate. Si celui-ci manque d’information, il transmettra automatiquement le dossier vers un technicien qui traitera directement la demande de l’abonné. Bien entendu, la célèbre FAQ, Foire aux questions, est toujours en place. Celle-ci apporte aussi de nombreuses réponses aux problèmes les plus classiques.

Le mot d’Angélique Berge

La PDG de Centrapel, Angélique Berge, a d’ailleurs indiqué que ce nouveau site devrait encore évoluer : "Nous voulions un site clair, simple et donc accessible permettant de répondre au plus grand nombre. Des évolutions du site sont à prévoir ces prochains mois. Une équipe est chargée de la mise à jour des infos, c’est un site dynamique puisqu’en interaction avec toutes nos bases".

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8 commentaires
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  • Scratchproof@IDN
    Très bonne initiative je trouve, en espérant que cette assistance permettra de palier aux problemes de la hotline et d'aider un max ceux qui débutent.
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  • Aurelgadjo
    Trés bien, du moment qu'il ne faille aps attendre 3 heures qu'un tech soit dispo... Et voilà ENFIN un site de Free ou c'est écris en gros, et avec juste le necessaires des infos, et pas de machins inutiles... :)
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  • kyle69
    Ba voila ca ferme le clapet des jaloux qui disait que free n'ecoutait pas ses clients !
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