Précisions de l'offre Free sur le dégroupage total

Infos-du-Net.comComme vous nous l'annoncions dans cet article, Free va proposer courant juin le dégroupage total des lignes, cela veut dire que vous ne serez plus dépendant d'un abonnement France Télécom pour vos accès à internet par exemple.

Durant la mise en service, il risque d'y avoir quelques coupures de la ligne téléphonique plus ou moins longues selon les cas... en effet, des coupures pourront se produire sur les basses fréquences, rendant votre ligne téléphonique injoignable, et ce de quelques heures à 2 jours pour le pire des cas !

Deuxième point noir, pour la création d'une ligne dégroupée, il faudra souscrire à un abonnement France Télécom, pour le résilier par la suite, ce qui n'est pas des plus pratique ! De plus, le dégroupage se fera inévitablement par l'intermédiaire des techniciens de France Télécom qui pourraient traîner des pieds face à cette concurrence très agressive, pour libérer les clients de leur abonnement à l'opérateur historique.

Source : VNUnet
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Dj_FrouStyLe
    :-?
    0
  • Anonyme
    Citation:
    De plus, le dégroupage se fera inévitablement par l'intermédiaire des techniciens de France Télécom qui pourraient traîner des pieds face à cette concurrence très agressive, pour libérer les clients de leur abonnement à l'opérateur historique


    ah c'est pour ça que ça fait depuis 4 mois que je devrais etre dégroupé ... :crying:
    0
  • Dj_FrouStyLe
    ya eu des retards ils sont un peu lent chez free :s
    0