Free recherche 50000 testeurs pour Zimbra

zimbra free testeursNous vous présentions le mois dernier le tout nouveau Webmail de Free, Zimbra. Si vous êtes vous-même Freenaute, peut-être avez-vous reçu une invitation par e-mail pour tester ce nouveau service en ligne, bien plus ergonomique et moderne que l’actuelle version (totalement dépassée) du Webmail de Free.

Aujourd’hui free a besoin d’un maximum de testeurs pour terminer la phase d’expérimentation bêta de Zimbra. Le FAI aimerait avoir 50000 utilisateurs afin d’avoir des retours sur d’éventuels bugs.

Enfin un Webmail facile à utiliser chez Free

Avouons-le, la plate-forme Zimbra est relativement stable aujourd’hui et bien plus agréable à utiliser que l’ancien Webmail du FAI. Zimbra représente un pas en avant considérable pour le Webmail de Free si l’on considère que son interface actuelle est terriblement pauvre en fonctionnalité et d’une ergonomie proche du néant...

Parmi les évolutions marquantes, citons la présentation "à la Yahoo!", la visualisation des pièces jointes, l’intégration d’un calendrier, la gestion des contacts, le glisser/déposer, l’insertion d’images dans vos messages, choix du thème, etc. En résumé, Free dispose enfin d’un véritable Webmail digne de ce nom.

Pour vous inscrire à ce test, rendez-vous dans votre console de gestion Free puis sélectionnez l’option "Migrez vers le nouveau webmail de Free (beta tests)" si elle apparait. Vous ne le regretterez pas...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • KeyserSoze
    Donc i slaissent tomber roundcube ? imp.free.fr/rc
    -2
  • h4cker
    En attendant, si j avais voulu une interface á la hotmail ou yahoo, je serais allez chez hotmail et yahoo. L'interface simple et minimaliste ne convient parfaitement car c'est pas lourd a charger du tous. Si je veux d'autres fonctionnalitées j'ai Outlook.
    0
  • Anonyme
    @h4cker, T'as raison.
    IMP est peut être simpliste, mais beaucoup plus rapide...ou c'est ma connexion qui merdique?
    0