Free se lance dans la musique à la demande

Infos-du-Net.comLe service de télévision de Free est déjà connu pour son offre de vidéo à la demande, permettant de regarder un film en direct sur Internet grâce à sa Freebox. Aujourd’hui, Free propose le même service pour la musique et les concerts, une offre qui n’est pas étrangère à la fête de la musique, qui a lieu aujourd’hui même.

C’est donc pendant une conférence de presse donnée par le fournisseur d’accès que le service a été présenté. L’offre de vidéo à la demande proposera donc une collection de concerts disponibles sur le canal 55 de la Freebox. Disponible sous le nom de I-Concerts Jukebox, ce service proposera plusieurs centaines de concerts (dont une partie disponibles en HD). Pour 5,99 euros par mois, l’abonné aura un accès illimité à la totalité de ces concerts et pourra se créer sa propre liste. Pour ceux ne désirant pas s’abonner, une formule plus classique propose les concerts à l’unité, disponibles pour 24 heures au prix de 2,99 euros. Pour finir, Free propose également une chaîne nommée I-Concerts-HD qui, comme son nom l’indique, propose le même service exclusivement en HD (et donc exclusivement réservé aux abonnés disposant de la HD). Il s’agit cependant ici d’une chaîne classique et non de VoD. Des concerts sont donc diffusés à la chaîne en haute définition et l’utilisateur les regardera de cette manière. La chaîne est proposée à 3,99 euros par mois.

Source : Communiqué de presse iliad
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • geloblackeagle
    Je peut pas avoir la télocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (non dégroupé...)
    0
  • Zupi
    Sympa ça :p

    balo pour toi #1 :)
    0
  • Shamaan
    Encore une offre de free pour ses abonnés dégroupés!!
    Il faudrait que free uniformise leurs infrastructures avant de proposer tout ce qui se fait de mieux en dégroupé et laisser les autres avec un débit plutôt faible...
    Sinon c'est cool pour ceux qui peuvent en bénéficier :-) (j'espère que leur nombre sera significatif...)
    0