Free permet les appels illimités sur l'iPhone

logo FreeFree vient une nouvelle fois de frapper un grand coup dans le monde de la téléphonie.

C’est le premier opérateur télécom à rendre disponible un logiciel permettant de téléphoner de manière illimitée depuis son iPhone.

iPhone jailbreaké obligatoire

Pour installer le logiciel, il faudra disposer d’un iPhone débloqué et du firmware 1.1.2 ou 1.1.3. Toute la démarche est détaillée sur la page du site de Free, dédiée au logiciel : sip.free.fr.

On pourra ainsi se connecter à n’importe quelle Freebox autorisant la « Freephonie » avec les identifiants de son compte et profiter des appels gratuits comme sur son téléphone fixe.

On attend avec impatience les réactions de Free et d’Apple sur ce logiciel qui risque de faire beaucoup de bruit dans le monde de la téléphonie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
22 commentaires
    Votre commentaire
  • franz59
    J'ai lu par ailleurs que cela fonctionnerait parfaitement aussi sur un iPod Touch! Combiné à un micro que l'on branche sur le touch (qui devrait sortir d'ici peu ou qui existe peut etre meme deja), l'iPod Touch devient donc un téléphone !!
    0
  • rulio31
    WouuuW ça c'est un Marteau qui tape fort !
    Un IPhone connectable sur une freebox en Wifi et qui l'utilise pour le SIP/VOIP !
    Pourquoi ont ils attendu l'Iphone ? Y a tellement de PDA aujourd'hui, avec le Wifi ?
    Surtout qui cherche le baton pour se faire battre, l'Iphone étant toujours, pour le moment, vendu bloqué et qu'Apple à fortement réagit la dessus !
    Y a des Pommes qui vont voler !
    0
  • DoubleHP@IDN
    Ce serait cool de donner le lien vers la page en Francais (je vous rappelle que les francais sont chauvins, et détestent les sites web en anglais): http://sip.free.fr/index.html.fr . Sinon, y en a encore qui vont crier.

    Ca fait presque deux ans que tous les possesseurs de PDA ont expliqué la procédure sur des forums. Je l'ai fait récement sur un HTC Touch.

    J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous donnez un lien vers une page anglaise, alors que la news est rédigée en francais, lue principalement par des métropolitains, destinée à des métropolitains abonnés à un service ADSL francais ...
    0