3 millions d'abonnés pour Free

free xavier nielIliad vient de communiquer sur son chiffre d’affaire pour le premier trimestre 2008 et en profite pour annoncer que Free a désormais dépassé le cap des trois millions d’abonnés ADSL.

Désormais troisième FAI en terme d’abonnés derrière Orange et Neuf (récemment racheté par SFR), Free joue sur les mots pour se placer en leader des opérateurs alternatifs.

Free, premier sur le recrutement

Iliad annonce donc un chiffre d’affaires trimestriel record de 340 millions d’euros et se positionne comme premier opérateur alternatif sur les recrutements avec 137000 nouveaux abonnés ADSL (net de résiliation).

Depuis le début de l’année, Free n’a pas été avare en nouveautés avec notamment l’élargissement de son offre de vidéo à la demande par abonnement, le lancement de Free Home Vidéo Intégral, le développement du CPL en série et sans surcoût, la mise en place des télésites, etc.

Au 31 mars, Free comptait donc 3041000 abonnés équipés d’une Freebox. Même si en terme d’abonnés Free est désormais troisième, le FAI aime cultiver sa position d’opérateur alternatif trublion, et c’est encore le cas avec ce nouveau palier franchi.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire