Free Mobile enfin pour cette semaine ?

Free MobileFree MobileA force de l’annoncer, Free Mobile va bien finir par arriver. Selon une source du Nouvel Observateur, le quatrième opérateur mobile français devrait présenter ses offres avant vendredi.

Depuis la constatation par l’Arcep le 13 décembre dernier que Free avait tenu ses engagements en terme de couverture, les rumeurs vont bon train quant à une date de lancement. Annoncé un temps courant décembre, il était ensuite pressenti plutôt pour le tout début janvier ; une manière d’éviter les pics de trafic du nouvel an. Cette fois-ci le Nouvel Observateur semble sûr de son coup.

Selon le site de l’hebdomadaire, « une source anonyme proche du dossier » leur a confié que la présentation du catalogue d’offres (« maximum de cinq ») devrait débarquer « dans le courant de la semaine entre mercredi et vendredi ». L’équipe de 1 000 salariés dédiée au mobile est en tout cas sur le qui-vive car une seule date est certaine : Free a légalement jusqu’au 12 janvier pour lancer ses offres.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • pappysve@guest
    et ca continue pour la pub gratos de free .... ils vous paient combien ?
    0
  • cadordu33
    De manière, il ne leur reste plus qu'une semaine, donc ca va intervenir d'un moment à l'autre ... c'est dingue le buzzzz et la pub gratuite faite autour de Free. Mais j'espère que ca va donner un coup au cul des autres opérateurs ...
    0
  • themadcat
    t'as des actions chez orange, bouygues ou sfr pappysve@guest?
    0