Free Mobile : tout illimité à 19,99€ par mois

Free nous avait promis une révolution dans le monde des forfaits mobiles, et c’est sous un tonnerre d’applaudissements que Xavier Niel a annoncé le lancement d’un forfait « illimité » à 19,99 euros par mois.



Rappelant à volonté à son large auditoire que les forfaits actuels sont beaucoup trop élevés, Xavier Niel a ainsi présenté une offre tout illimité à 19,99 euros par mois. Pour ce prix, les abonnés profiteront des appels illimités, des SMS et MMS illimités, et d’un accès à Internet en 3G limité à 3 Go de données en « fair use ». Si cette offre se destine principalement à ceux qui désirent payer leur forfait moins cher, Free Mobile offre également la possibilité d’acheter un mobile via l’opérateur, et propose ainsi une large gamme de téléphones comprenant le Samsung Galaxy SII et l’iPhone 4S.

L’opérateur proposera des facilités de paiement étalées sur 12, 24 ou 36 mois, le crédit n’obligeant pas l’utilisateur à rester abonné chez Free Mobile. Car c’est un des points importants de ce forfait, qui reprend le principe de l’offre Internet : il n’y a pas d’engagement. Notons également que les abonnés Freebox bénéficieront d’une remise sur ce forfait mobile, qui passera ainsi à 15,99 euros par mois.

Un forfait à deux balles

Cette conférence de presse a été l’occasion pour Xavier Niel de dénoncer les prix jugés trop cher pratiqués par la concurrence. Ainsi, il s’est attaqué aux forfaits « RSA », destinés aux plus petites bourses, qui proposent près de 40 minutes et 40 SMS pour une dizaine d’euros par mois. Pour répondre à cette offre, Free lance ainsi sa propre offre à prix plancher : 60 minutes de communication et 60 SMS pour 2 euros par mois. Là encore, les abonnés Freebox bénéficieront d’une remise, et non des moindres, puisque ce forfait leur sera tout simplement offert.

Tous ces forfaits sont lancés dès aujourd’hui. Free lance pour l’occasion un site dédié où il sera possible de découvrir ces offres et de s’y abonner. L’abonnement par téléphone ou sur le site général de Free sera également possible. Mais à l'heure où nous bouclons ces lignes, il s'avère impossible d'accéder ni à l'un, ni à l'autre.

N'hésitez pas à vous rendre sur nos forums pour donner votre avis sur l'offre de Free Mobile.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • arfason
    une ... Révolution !
    0
  • arfason
    une ... Révolution !!!
    0
  • liton
    Youpi je pars chez Free Mobileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
    Au revoir Mr Carrééééééééééééééééééééééé
    0