Free Mobile reconnaît ses problèmes de réseau

Les utilisateurs de Free Mobile auront certainement remarqué, pour une partie d’entre eux, que les appels passés à partir d’une ligne de l’opérateur mobile peuvent connaître quelques problèmes, et parfois ne pas aboutir. Devant les plaintes de plus en plus nombreuses de la part des ses abonnés, Free Mobile a indiqué être conscient de ce problème et y travailler sérieusement.

Interrogé par nos confrères de PC Inpact, Free Mobile a bien reconnu l’existence d’un problème sur son réseau de téléphonie mobile. L’opérateur le prend d’ailleurs très au sérieux, et annonce vouloir « ajouter de la capacité » à son réseau pour palier à ces problèmes.

Free veut résoudre les problèmes au cas par cas, rappelant que si n’importe qui en France peut y être confronté, ils ne seraient pas localisés et dépendraient des régions. L’opérateur n’a toutefois pas précisé les raisons techniques qui ont mené à ces problèmes, bien que certains soupçonnent évidemment un fort engorgement de son réseau aux heures de pointe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • 6-Tron
    Bizarre, qui a dit bizarre?
    0
  • Riton75@guest
    Premièrement, le verbe pallier s'écrit avec deux "L", et deuxièmement, il est transitif direct. Donc on ne dit pas "pallier à quelque chose", mais simplement "pallier quelque chose".

    C'est sur des petites choses comme ça qu'on voit le niveau de professionnalisme d'un journaliste...
    0
  • themadcat
    et pour en revenir au sujet, personnellement j'ai effectivement quelques problèmes aux heures de pointe, et je continue d'être reconnaissant envers free pour avoir mis un bon coup de pied dans la fourmilière. en passant chez free je savais que je ferais potentiellement face à des difficultés techniques, c'est le cas, et je ne change pas mon fusil d'épaule.
    0