Free Mobile : déjà 3 millions d'abonnés ?

Difficile de connaître le nombre précis d’abonnés de Free Mobile, l’opérateur n’ayant toujours pas communiqué clairement sur cette donnée. Après ses concurrents, qui se sont risqués à une estimation, c’est désormais l’institut d’études Kantar Worldpanel qui avance le nombre de 3 millions d’abonnés, soit 4,6 % du marché.

Pour parvenir à ce résultat, le cabinet a interrogé un panel de 11500 personnes âgées de 15 ans et plus, et représentatif de la population en France métropolitaine. Il ressort que 4,6 % des interrogés déclarent être abonnés chez le quatrième opérateur mobile, ce qui correspond à 3,15 millions de la population française.

Ces résultats correspondent avec les autres estimations déjà publiées, notamment par Bouygues Telecom, qui indiquait il y a quelques semaines que Free s’approcherait des 3 millions d’abonnés.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Enfin si ce genre de sondage est de la même qualité que ce qu'on nous a offert pour le 1er tour des présidentielles... :p
    0
  • "15 ans et plus, et représentatif de la population en France"
    Il est clair qu'à 15 ans, on représente la population française... Comment TG peut-il accorder le moindre crédit à ce genre d'inepties et publier ce genre de choses ?
    0
  • ca veut juste dire qu'il n'ont pas interrogé de personnes de moins de 15 ans, boulet
    0