Free Mobile : un forfait à 4,99 euros, uniquement pour les anciens abonnés

Free Mobile ne veut définitivement pas voir ses clients partir, et tente donc de nouvelles stratégies pour les faire revenir. Ainsi, l’opérateur mobile vient de lancer une nouvelle offre à prix réduit, puisqu’elle est proposée à 4,99 €. Mais pour en profiter, il faut avoir été un ancien client de Free Mobile qui est parti chez un autre opérateur…

Plusieurs internautes ont reçu dernièrement un mail leur proposant de profiter d’un abonnement à Free Mobile à prix cassé, pour moins de cinq euros par mois. Le point commun entre ces internautes, c’est qu’ils sont tous d’anciens abonnés de Free Mobile qui sont, depuis, passés chez un autre opérateur. Free a conservé leurs données clients, et leur propose aujourd’hui de revenir chez lui grâce à une offre à prix plancher. Pour ce prix, ces abonnés sur le retour profiteront en effet du forfait tout illimité et d’un forfait 4G de 50 Go, des avantages qui sont normalement réservés aux abonnements à 19,99 euros par mois (15,99 pour les abonnés Free ADSL ou fibre).

La réduction est donc conséquente, mais n’est valable que pendant les six premiers mois. Elle est valable jusqu’au 18 février prochain et nécessite d’avoir reçu le fameux mail de la part de Free pour en profiter. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • bonsoir,

    Proposer pour seulement 6 mois,
    je ne suis pas sur que sa les face revenir cars s'il parte en général c'est a cause de la mauvaise qualité de réception 3g/4g et la promo ne va pas l’améliorer .
    0