Free Mobile ajoute le roaming aux USA dans son forfait à 19,99€

Free Mobile vient d’annoncer une extension de son offre de roaming pour son forfait à 19,99 afin d’inclure les appels, SMS et connexions depuis les États-Unis. L’offre sera calquée sur celle déjà disponible en Europe, à savoir que le service sera limité à 35 jours par an, et à 3 Go de données échangées.

Voilà plusieurs mois que Free Mobile ajoute régulièrement de nouveaux pays à son offre de roaming. Aujourd’hui, l’offre compte donc les 27 pays de l’Union Européenne, et s’agrandit désormais jusqu’aux États-Unis. Comme en Europe, un utilisateur de Free Mobile disposera donc des appels et SMS/MMS illimités depuis le pays de l’Oncle Sam, ainsi que de 3 Go de données à utiliser chaque en 3G, dans la limite de 35 jours par an. À noter qu’il s’agit d’un pass international mutualité, c'est-à-dire que ces 3 Go par mois sont à utiliser dans tous les pays compris dans l’offre, et pas seulement aux États-Unis.

La formule est donc calquée sur celle déjà disponible en Europe, Free reprenant ici une formule qui semble lui réussir. L’opérateur, qui avait eu bien du mal à communiquer sur sa dernière offre 4G, annonce donc fièrement que ce nouveau pays arrive sans surcoût dans son offre, qui reste à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Free).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire