Free Mobile : la vente de téléphones retardée d’une semaine

Free Mobile avait prévu de vendre ses premiers téléphones à partir du 24 janvier à ses abonnés. Finalement, il faudra attendre une semaine de plus.



La mise en vente de téléphones portables chez Free Mobile accuse un retard d’une semaine, selon l’opérateur sur sa page Facebook. Ce retard concerne uniquement les téléphones disponibles en paiement comptant. L’opérateur ne donne pas plus de précision concernant les téléphones disponibles via son offre de financement, indiquant qu’ils seront disponibles « dans les prochaines semaines ». Le site de Free Mobile se veut toutefois encourageant, et continue d’afficher fièrement un iPhone 4S sur sa page d’accueil, suivi de la mention « Disponible bientôt ».

Si aucune information sur la demande de téléphones auprès de Free Mobile n’a filtré pour l’instant, rappelons que l’opérateur enregistre un succès fulgurant sur son offre mobile, et a compté 100 000 à 150 000 nouveaux abonnés par jour après le lancement de son offre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    encore une couche ! ça vous rapporte combien ces infos défaitistes ?
    0
  • RoroGeek
    Xavier Niel l'a annoncé aujourd'hui à l'assemblée nationale : Ils ont reporté pour éviter une vague de nouveaux abonnés. Je cite Niel : "Le jour ou la portabilité durera moins de 3 jours, on proposera des terminaux."
    1
  • shooby
    Anonymous a dit :
    encore une couche ! ça vous rapporte combien ces infos défaitistes ?

    En quoi dire un fait est être défaitiste ?
    0