Free Mobile : la 4G à 3,99 euros par mois, bon plan du jour

Free Mobile casse le prix de son forfait 4G le temps d’une vente privée. Incluant les appels, SMS et MMS illimités ainsi que 20 Go de data, il est proposé à 3,99 euros par mois pendant un an au lieu de 19,99 euros en temps normal ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox.

Alléchante, cette offre promotionnelle n’est pas sans conditions. Elle est ainsi réservée aux non-abonnés Free Mobile ou ancien abonnés depuis plus de trois mois. Il est impossible d’ouvrir une nouvelle ligne avec cette offre. Seule la portabilité du numéro y est éligible.   Enfin, Free facture la carte SIM au prix fort : 10 euros. Enfin, en lisant les petites lignes, on s’aperçoit que les 20 Go de data ne sont disponible qu’avec un smartphone 4G. Si la carte SIM est embarquée dans un mobile 3G, ce paquet est réduit à 3 Go !

A noter que le réseau de Free n’est pas des plus performants. S’il a respecté « son obligation de déploiement 3G au 12 janvier 2015, soit une couverture d'au moins 75 % de la population métropolitaine », comme le rapporte l’Arcep, sa couverture en 4G est loin d’être optimale. La faute aux bandes de fréquences. Free Mobile n’utilise que la bande 2,6 GHz et non pas la 800 MHz, ce qui limite sa couverture en 4G.

Disponible sur le site vente-privée.com, cette offre est limitée dans le temps. Elle a court jusqu’au 23 juin prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire