Free simplifie l'accès à sa hotline

Free Berge savFree a profité du week-end pour mettre en place une nouvelle politique concernant son assistance technique, gérée par Centrapel.

Dorénavant, les abonnés Free ont accès à une nouvelle fonctionnalité dans leur console de gestion, la ligne "Identifiants d’accès à la hotline". Cela va leur permettre de faciliter leur accès à l’assistance technique du FAI. Ces identifiants vont aider à la mise en relation mais surtout au suivi du support client. Ils vont être envoyés par e-mail à tous les abonnés.

Le temps d’accès gratuit

En vertu de la loi Chatel, le temps d’attente des appels vers le service d’assistance téléphonique est donc désormais gratuit, pour les appels émis depuis le réseau Free. Une fois la mise en relation établie, il vous en coutera 0,34 euro la minute.

Si vous êtes abonné chez Free, notez bien ces nouveaux numéros de la hotline de votre FAI :

  • 0811 92 32 44 pour les abonnés en dégroupage partiel ;
  • 0811 92 31 61 pour les abonnés en dégroupage total ;
  • 0811 92 36 22 pour les utilisateurs Mac.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • koa
    Citation:
    * 0811 92 32 44 pour les abonnés en dégroupage partiel ; * 0811 92 31 61 pour les abonnés en dégroupage total ; * 0811 92 36 22 pour les utilisateurs Mac.


    donc, comme d'hab, les non-dégroupés peuvent aller faire un tour, de préférence très loin ....
    0
  • ninjaw
    je ne vois la aucune amelioration d'aucune sorte, si ce n'est le numero special degroupé partiel, l'equipe mac existe depuis des années, et les appels total sont gerés aussi depuis des années en priorité par les techniciens les plus confirmés (ou plutot anciens, ce qui n'est pas toujours une valeur sure).
    Je ne vois pas en quoi le numero ID va les aider en quoi que ce soit
    -1
  • ninjaw
    lol, vu sur un autre site : Il parait que free joue sur les mots, et que leurs tarifs ne sont pas surtaxés, mais par contre n'a pas du tout changés, il est toujours à 34ct, et ce n'est pas un bug. Doit on prendre la fausse nouveauté annoncé ici comme de la poudre aux yeux ?
    -2