Free permet le partage de vidéo en streaming

logo FreeLes abonnés à Free connaissent certainement le service http://dl.free.fr.

Aujourd’hui le service évolue et permet la visualisation des vidéos en streaming.

Partage de fichier

dl.free.fr permet tout simplement de partager ses fichiers jusqu’à 10 Go avec les personnes de son choix. Jusqu’à présent, il fallait obligatoirement récupérer le fichier pour en profiter.

Désormais, il est également possible de visionner directement les vidéos en streaming depuis son navigateur sans avoir à passer par un téléchargement parfois long. Pour les curieux, toutes les améliorations du service sont listées sur cette page.

Est-ce bien légal ?

Bien entendu ce service déjà contesté par les ayants droit enfonce encore le clou. Le partage de vidéo est encore plus facile qu’auparavant. Et ne soyons pas dupes, peu d’utilisateurs s’en servent pour partager ses vidéos de vacances à Berck Plage.

Il sera intéressant de voir comment réagira notamment la SPPF (Société Civile des Producteurs de Phonogrammes en France), l’un des acteurs les plus réticents lors du lancement du service.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • dl.free.fr roooooooooox

    a l'heure on la justice US fais des soucis a Rapidshare, Free continue de nous offrir un service toujours plus efficace....

    Utiliser le sans moderation et soyez pret a le defendre de toute vos force, les attaques des vilaines majors et de leur cabinet d'avocat sont loin d'etre finies !
    0
  • Qui a besoin de déposer des fichiers de 10 Go si ce n'est pour des rips de DVD, donc pour du film pirate ?
    C'est dingue qu'une entreprise qui a pignon sur rue comme Free, puisse mettre à disposition de tout le monde des solutions permettant de se retrouver dans l'illégalité. Même si leur excuse est que cela permet de télécharger des fichiers légaux, personne n'est dupe.
    Et après, l'état sanctionne par des amendes et de la prison, tous ceux qui utilisent ces moyens !
    Dans quel monde de dingues on vit ;-)
    0
  • fr78Qui a besoin de déposer des fichiers de 10 Go si ce n'est pour des rips de DVD, donc pour du film pirate ?

    Moi par exemple, il a rrive régulièrement que j'aie de fichiers de travail de plusieurs gigas à partager (vidéo, graphisme)
    0