Free va racheter Alice

Alice FreeC’est par le biais d’un communiquer de presse officiel que Free annonce le début des négociations quant au rachat d’Alice. Free est donc LE FAI qui négocie le rachat d’Alice et de ses 950000 abonnés (mars 2008).

Le rachat prochain d’Alice par Free pourrait donc booster le nombre d’abonnés du FAI qui passerait ainsi à près de quatre millions et repasserait ainsi devant son éternel concurrent... Neuf !

Plusieurs semaines de transactions

free xavier nielExtraits du communiqué de Free :

« Iliad est entré en négociations exclusives avec Telecom Italia Spa en vue de l’acquisition de Liberty Surf Group SAS. Le prix payé serait fondé sur une valeur d’entreprise maximum de 800 millions d’euros et serait soumis à certaines clauses d’ajustement. La valeur d’entreprise reflètera d’une part la base d’abonnés actifs et d’autre part la valeur des déficits fiscaux reportables des activités acquises. Soumise à l’issue d’un processus formel de consultation des instances représentatives du personnel en France et à l’obtention des autres autorisations nécessaires, la transaction devrait être finalisée avant la fin du troisième trimestre 2008. »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Exoseth
    Etonnant... Je n'aurais pas pensé que Free (Iliad) aurait obtenu cette négociation exclusive.
    0
  • Marquant_Benjamin
    J'espère que ça boostera l'evolution de free pour ses abonnés..... (augmentation du degroupage)
    0
  • Blumenka
    Cette nouvelle me choque : Free qui va racheter Alice, un de ses plus sérieux concurrents dans le nombre de plaintes des abonnés :D ?

    ça promet !
    0