Free en fait plus pour ses abonnés

Services Plus FreeL’un des plus gros reproches faits à Free depuis des années est l’assistance portée à l’abonné lorsque celui-ci rencontre des problèmes, quels qu’ils soient, avec sa connexion, les services liés ou sa Freebox. Aujourd’hui, Free règle en partie le problème en créant une gamme nommée Services Plus, dans laquelle l’abonné trouvera une aide précieuse en cas de problèmes.

Plus de services

Services Plus regroupe donc quatre services auxquels l’abonné pourra avoir accès en cas de problème :

  • L’installation et la configuration de la Freebox à domicile par un technicien
  • Une assistance téléphonique dédiée, accessible en semaine de 8h00 à 22h15 et le dimanche et jours fériés de 9h00 à 20h00
  • La suite McAfee Internet Security, comprenant huit logiciels dont un antivirus, un antispyware, un firewall, un contrôle parental, etc.
  • Une assurance Freebox et matériel informatique : En cas de dommages accidentels ou d’ordre électrique de votre matériel informatique et de dommages accidentels ou d’ordre électrique et même de vol de votre Freebox à votre domicile, Service Plus intègre une assurance qui vous couvre, hors exclusions de garanties, et vous rembourse même d’une mensualité couvrant la période d’immobilisation de votre Freebox sinistrée. Le montant de cette garantie est plafonné à 1500 euros par année d’adhésion.

Cette gamme de services viendra donc compléter l’assistance déjà en place chez Free, dont l’efficacité a longtemps été critiquée. Il reste cependant un détail non négligeable dans cette offre : son prix. Services Plus est en effet disponible au prix de 9,99 euros par mois, ce qui constitue une augmentation importante de l’abonnement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • webette55
    c'est vrai que 9.90 € de plus par mois .... déjà qu'en plus de la freebox , je paie une ligne téléphonique dont je ne me sers pas .....
    ça fait 29.90 + 15.00 + 9.90 .... où va-t-on !?!
    0
  • yo59yo
    Il faut payer pour être bien servi!!
    Niveau publicité, c'est moyen. Je pensais m'abonner chez Free mais cette annonce me fait peur. Si Free pense que les gens sont prêt à payer 10€ par mois en plus (c'est beaucoup par rapport aux 30€ de l'abonnement), c'est qu'ils saventque leur service est pourri...
    0
  • silexian@IDN
    @webette55 : mais vous êtes bête ? Les 16€ (et non 15€) de l'abonnement France Telecom peuvent être réduits à ... O € pour la plupart des lignes ADSL via le dégroupage total sinon partiel !
    0