Encore plus de stockage chez Free

free stockageFree vient de faire évoluer son service de stockage temporaire. Si le service ne rivalise toujours pas avec certains concurrents proposant un stockage sans limite de durée, il devient cependant possible de transférer sur Free des fichiers atteignant 5 Go, qui seront désormais stockés jusqu’à 15 jours.

Stockage étendu

Après quelques légères améliorations et corrections de bug sur son service cet été, Free redonne un certain intérêt à son système de stockage temporaire de fichiers. Depuis février 2007, la durée de stockage des fichiers est passée de 24 heures à 7 jours, laissant plus de temps aux correspondants pour télécharger les fichiers en question avant leur effacement. Aujourd’hui, cette durée de stockage double puisqu’elle passe à 15 jours.

Il est à noter que cette durée est donnée à titre indicatif et qu’il s’agit d’un minimum. Un fichier pourra en effet éventuellement être stocké plus longtemps en fonction de l’espace disponible sur les serveurs de Free, mais sans garantie au-delà des 15 jours.

Accéder au service de stockage de Free

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • davidbenard
    Voilà qui est très intéressant ...
    0
  • fr78
    Voilà une autre solution en plus du P2P. 5 Go pendant 7 jours, c'est juste ce qu'il faut pour stocker une copie de DVD complète, le temps que tous les copains viennent la récupérer.
    Ils fournissent tous les moyens pour faciliter le piratage de films.
    Faut pas s'étonner après que cela arrive...
    A quand un logiciel type DVD shrink directement en ligne ?
    0
  • fr78
    D'un autre côté, c'est tellement facile pour le FAI de scruter le contenu des fichiers téléchargés sur leurs serveurs, qu'ils pourront supprimer tout ce qui ressemble à un film. Au risque de supprimer même les fichiers légaux, ou personnels...
    Ou alors, informer les personnes concernées, et les enregistrer en base de données en vue de poursuite par les majors.
    0