Nouveautés VOD chez Free

free film gratuitC’est à l’occasion de sa lettre d’information mensuelle que Free a décidé d’annoncer l’arrivée prochaine de quelques nouvelles sections dans son service de vidéo à la demande illimité.

Free Home Video va donc accueillir ce mois-ci les sections "Kids", "HD" et "Musique".

Le cadeau de Noël de Free

C’est un petit cadeau de Noël que Free a décidé de faire à ses abonnés, notamment à ceux qui ont souscrit à l’offre Free Home Video, qui donne un accès illimité à certains films et séries. Les trois nouvelles sections vont être accessibles dès Noël et s’ajouteront à celles déjà présentes, "Cinéma" et "Séries". Il ne restera alors plus à Free qu’à ouvrir la section "Manga" pour que le tableau soit complet.

Pour l’heure, les tarifs de Free pour l’abonnement à Free Home Video ne changent pas, et le fournisseur n’a pas encore communiqué clairement à quel prix ces nouvelles sections seront accessibles. Avec ces rubriques, ce sont plus de 10 000 programmes qui vont être accessibles via le service Free Home Video. Ce service est toujours disponible sur le canal 100 de la Freebox.

Notre avis : Free continue de s’investir dans la vidéo à la demande. Ce mode de diffusion de films devient de plus en plus populaire en France, et l’opérateur compte bien profiter de cette tendance en offrant un service complet et attractif.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • ninjaw
    MMmh, free a toujours été numero du nombres de services VOD, ne serait-ce pas plutot une fusion des services HD et Musique, qui existaient deja sur des chaines particulieres ?
    0