FreeboxTV : l'enregistrement se simplifie


Free a apporté depuis hier, une amélioration au niveau de sa nouvelle fonctionnalité magnétoscope numérique. En effet, il est maintenant beaucoup plus simple d’enregistrer une émission, à l’aide du Guide TV.

Désormais, la procédure classique qui est de rentrer manuellement toutes les informations nécessaire à un enregistrement comme la date, l’heure de début, l’heure de fin, etc. n’est plus obligatoire. Dorénavant, il suffit de sélectionner un programme à partir du Guide TV et de lancer l’enregistrement depuis celui-ci (une sorte de "ShowView" amélioré pour les gens qui connaissent ce système).

Pour le Guide TV, il suffit de faire un appui "long" sur la touche Info sur Freebox HD, et ensuite de presser la touche Guide sur les télécommandes de Freebox V2, V3 et V4). Ensuite, il vous faut afficher la fiche détaillée du programme souhaité et d’enfin choisir Enregistrer. Un écran de confirmation s’affichera alors avec les informations pré-remplies : il ne reste plus qu’à valider.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Bonne idée ca, a force d'oublier les magnetoscopes classique j'en avais presque oublié qu'on pouvais prevoir un enregistrment a l'avance.
    0
  • djamblade
    tu pouvais deja ils ont juste simplifié la methode et c'est tant mieux!

    Je sens que la Freebox HD a encore de belles surprises a nous révéler (non je ne pense pas a la telecommande manette :lol:)

    ;)
    0
  • H-hich
    Oui ce que je disais c'est qu'a force j'en oublié la fonction principal d'un magneto "regler a l'avance un enregistrement"
    La c'est effectivement un showview nextgen :p

    Je commence a bien apprecier ma freebox HD pour 60€, au debut y'avait rien puis de jours en jours ca se rempli :)
    0