Free offre la Freebox v4

Freebox v4Lorsqu’un abonné de Free veut passer à une version supérieure de la Freebox, il doit généralement passer par quelques contraintes, notamment le paiement du remplacement du modem. Aujourd’hui, les possesseurs de Freebox v3 vont pouvoir profiter du remplacement gratuit de leur modem par des versions 4.

Un geste sympathique de la part de Free, qui fait l’affaire de tout le monde au final...

Freebox v4 pour tout le monde !

Avec la multiplication des Freebox, il devient de moins en moins facile pour Free de déployer une nouvelle mise à jour. Chaque nouveau modem étant différent et proposant des fonctions que les autres n’ont pas, les mises à jour se doivent d’être ciblées. Pour pallier ce problème, Free apporte sa solution : offrir une version plus récente de la Freebox aux abonnés qui n’en sont pas pourvus.

Outre les facilités de mises à jour pour Free, notons que ce remplacement précis n’engage rien auprès de l’abonné : ni frais de remplacement, ni remise à zéro de l’ancienneté. Les abonnés situés en zone dégroupée, pour peu qu’ils ne soient pas encore passés aux dernières versions du modem, vont donc pouvoir bénéficier de la technologie ADSL2+, terme plus commercial que technique, mais qui offre tout de même un meilleur débit. Les abonnés Free en Freebox v3 reçoivent peu à peu un mail de la part de Free, leur indiquant qu’ils vont bientôt recevoir le modem en question. On regrette tout de même que Free ne propose pas directement la toute dernière version de son modem, la Freebox HD.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Et comme ca Free déporte le problème de la dépollution sur l'utilisateur final et tous les contribuables... comme c'est pratique....
    0
  • Aujourd?hui, les possesseurs de Freebox v3 vont pouvoir remplacer du remplacement gratuit de leur modem par des versions 4.

    J'ai rien compris :D
    0
  • Et ceux qui ont la 1ère version de la Freebox?
    0