Freebox Mini 4K : une première mise à jour sans grands effets

À peine sortie, la Freebox Mini 4K voit déjà sa première mise à jour arriver en ligne. Le nouveau boîtier de Free n’est en effet pas exempt de défauts, et l’opérateur semble avoir déjà commencé à apporter des correctifs.

Cette première mise à jour n’apporte pourtant que des changements très mineurs à la nouvelle Freebox, et ils concernent par exemple la télécommande. Un patch corrigerait donc ce que Free décrit comme « un problème de déconnexion dans un environnement radio perturbé ». Outre la télécommande, le boîtier TV de la Freebox Mini 4K, et plus particulièrement son explorateur de médias, se voit également apporter un patch invisible en surface, mais qui est censé améliorer la compatibilité avec les serveurs uPnP. Comme toujours, il suffit de redémarrer la Freebox pour que la mise à jour s'installe automatiquement.

Des changements qui devraient donc passer plutôt inaperçus, en regard des nombreux soucis rencontrés avec cette nouvelle Freebox, aussi bien lors de nos tests que chez une partie des internautes qui l’ont commandée. Qu’il s’agisse d’une interface parfois assez fouillis ou des problèmes de performance, il reste encore beaucoup de travail pour sortir ce nouveau boîtier de la mare aux bugs dans laquelle il se trouve.

À lire également : 
Freebox Révolution Vs Freebox mini 4K : quelle box choisir chez Free ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires