La Freebox mini 4K se met à jour et cache un mini-jeu

Free vient de diffuser cette semaine une nouvelle mise à jour pour sa Freebox mini 4K, passant ainsi son boîtier en version 2.0.3. Cette nouvelle version apporte donc quelques menus changements au boîtier de l’opérateur, et a été l’occasion pour certains de découvrir un mini jeu caché directement dans Android.

Au rang des nouveautés apportées par cette mise à jour, notons l’arrivée du support de l’écran de veille d’Android, ou encore la prise en charge d’un plus grand nombre de formats de fichiers multimédias dans l’explorateur. Quelques corrections sont également notables, par exemple pour un problème empêchant le décodage de certains flux TV, ou encore un bug empêchant d’accéder à certains enregistrements. La liste complète des modifications apportées par cette mise à jour (ainsi que celles à venir) est disponible sur le site de développement de la Freebox.

Outre ces nouveautés, certains utilisateurs ont découvert avec cette mise à jour la présence d’un mini-jeu caché dans le système Android embarqué dans le boîtier. Il se cache dans le menu « Paramètres », sous l’onglet « Appareil ». Il faut se rendre dans la section « À propos », et surligner la ligne « Version ». Il faut alors cliquer 5 fois de suite sur la touche OK de la télécommande pour arriver sur un ersatz de Flappy Bird, mettant en scène le célèbre robot d’Android devant éviter des sucettes, référence à « Lollipop », le surnom de la version 5 d’Android qui équipe le boîtier de Free.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire